Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 avril 2010

mA préférEnce

Comme ça pour rien, pour rire : hier soir, je me suis installée devant Ze nouvelle star. J'avais zappé quelques fois les semaines précédentes, entre deux morceaux de Docteur House (Greg, que les choses soient claires, je t'aime), mais je ne savais pas qui était retenu au final, ni qui avait été éliminé lors du "praïme" précédent.

Mais hier soir, je me sentais comme un dévidoir à scotch après utilisation : vide. J'étais du temps de cerveau disponible, limite abandonné et offert. Alors zou, allume la 6 !

Et à votre avis, à qui va ma préférence absolue ? Puis ma préf' deuz', et enfin ma préf' troiz' ?

Euh non y rien à gagner. C'est pas franchement très intéressant non plus et c'est très égocentrée (ben quoi, je suis bloggeuse, c'est un pléonasme, non ?), c'est juste histoire de vérifier à quel  point je suis prévisible, hé hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je te croisais dans la rue, j'te claquerais une grosse bise!
N
Je reviens voir ce soir par curiosité, et je vois que décidément je suis bien la seule à ne pas savoir de quoi tu causes…………………………
Y
J'aime Gregory aussi. Forcément. Il est quand même super sexy ! (mais si un jour un médecin me parle sur ce ton, je le traite de tous les noms ! Et en fait, il semblerait que les nouveaux internes se la jouent House justement...).<br /> <br /> La Nouvelle Star, j'ai lâché juste après Julien Doré...
L
luce first or lussi maybe mes pref de pref
M
Impossible de répondre, mon temps de cerveau disponible était avec Greg…
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité