Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 avril 2010

lEs vAcAnces #1

C'était il y a quinze jours précisément.
C'était un peu avant 20 heures. Le Grand sous les fesses du Petit restait à quai. Un voyage de 4 heures nous attendait.
Il ferait trop chaud dans le wagon mais nous ne le savions pas encore.

DSC09017 DSC09018
DSC09021 DSC09026
DSC09027 DSC09029
DSC09030

Alors pendant ces quatre heures étouffantes et forcément trop longues, on a joué (aux PetSh*p, beurk, non mes enfants n'ont pas que des jouets en bois-de-bon-goût, mais c'est parce que ça ne tient pas qu'à moi, zut !), on a fait semblant de dormir (oui, semblant, malheureusement), on a lu, on a dessiné aussi.
Et on est arrivé. Bien arrivé.
Chez Elle. Vous verrez demain.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et moi qui trepignais en l'attendant!!! (emilie, elle est passée comme un éclair, enfin, comme une étoile filante tu sais...)
Z
vite la suite :o)
É
quoi? vous étiez chez nous?!! et moi j'étais seule, sans fils sans mari et j'ai pas tilté!??? chui dégoutée.
K
eheh, je me doutais bien que Vango finirait par atterrir entre tes mains :-). p'tet même que tu vas tomber amoureuse de lui ?
L
et malgré tout je rêve de voyage en train
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité