Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 avril 2010

EffrontÉe

Il y aurait une méduse qui, passé un certain âge, régénèrerait  ses cellules pour se retrouver comme à 13 ans.
Si j'étais méduse, je retournerais dans ces eaux-là !

J'ai mis les paroles, je n'ai jamais appris l'italien mais là, c'est jubilatoire, je comprends tout, hé hé !



Vous chantez ?

Che confusione sarà perchè ti amo
E un' emozione che cresce piano piano
Stringimi forte e stammi più vicino
Se ci sto bene sarà perchè ti amo

Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
E primavera sarà perchè ti amo
Cade una stella ma dimmi dove siamo

Che te ne frega sarà perchè ti amo

E vola vola si sa
Sempre più in alto si va
E vola vola con me
Il mondo è matto perchè
E se l' amore non c'è
Basta una sola canzone
Per far confusione fuori e dentro di te

E vola vola si va
Sempre più in alto si va
E vola vola con me
Il mondo è matto perchè
E se l' amore non c'è
Basta una sola canzone
Per far confusione fuori e dentro di te

Ma dopotutto che cosa c'è di strano
E una canzone sarà perchè ti amo
Se cade il mondo allora ci spostiamo
Se cade il mondo sarà perchè ti amo

Stringimi forte e stammi più vicino

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Troooop cool!
L
Je suis totalement accro à cette chanson et à ce film !
Z
oh p... ! ce flash back nostalgique que tu nous fais faire ! l'effrontée, une de mes premières claques de toute jeune fille ! c'est depuis ça que je ne lâche plus la charlotte !
A
je dois t'avouer que parmi mes rêves de métier, pour rire avec une copine, j'ai toujours dit que je voulais être chanteuse italienne...surtout pour ce genre de chanson, très pop !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité