Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
3 avril 2010

I speak because I can

J'aime le titre de l'album. J'aime particulièrement certains titres de l'album au titre-que-j'aime.
J'aime ça :







 

isbicC'est Laura Marling qui a cette jolie voix (qui me rappelle un brin la voix de Brenda Kahn et son Epiphany in Brooklyn, qui s'en souvient ?).
J'aime beaucoup la pochette de l'album. On dirait Angelina Jolie, vous ne trouvez pas  (alors qu'en fait, pas du tout !) ?
Elle passe à la Flèche d'Or le 7 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, merci pour cette découverte !
M
Rarement un album m'a touché autant que le sien. Sa voix, sa musique...Découvert hier soir, je l'écoute et l'écoute encore. Connais-tu son album précédent? Excellent aussi. Et le titre "Alas I cannot swim"? I'm mad about her! Si un jour elle pouvait passer par chez moi!!!
C
C'est nul, je passe vite fait comme ça mais je n'ai pas de son ! J'ai tout de suite pensé à Feist aussi en voyant la photo.
P
mmmh c'est tout à fait comme j'aime ça! je m'en vais faire écouter à mon papa!<br /> (et pis moi aussi je trouve qu'il y a de la Jolie dans tout ca!)
A
J'adore ce genre de voix!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité