Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
3 avril 2010

cOrner Of my deSk

Combien de tramways de retard ai-je ?

Des coins de la buralette (petit bureau à tablettes) d'en bas (qui vient de bénéficier de mon humeur de mÈre dEnis printanière, la p'tite veinarde).
Notre mur a un nouveau sourire...

DSC08868 DSC08869

DSC08871 DSC08870

DSC08876 DSC08878

DSC08877 DSC08880

DSC08884

DSC08885

                        DSC08867

des images sur un mur qui lentement s'écaille / une Germaine qui m'est très chère / un arrosoir et sa girafe (à moins que ce ne soit le contraire) / une cachette à trésors en partance vers d'autres horizons, certains attendent depuis des mois, je suis une handicapée de la boîte aux lettres, certaines en savent quelque chose... / d'où je vous parle / un M et son miroir, sales tous les deux /  des images et un abat-jour temporaire-qui-dure bricolé-scotché / un bureau de princesse rose-beurk Piou, tâché vivant / le mur et ses sourires / et encore / pour comprendre dans quel sens suivre les images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce coin bureau est à ton image. Ton Univers!!! Surprise du rangement. lol. J'ai connu des bouzous qui étaient aussi à l'image de ton Univers.
M
je m'y sentirais bien moi aussi!
F
oh lala....c"est beau!!
A
la jeune fille qui porte le poisson est mon fond d'écran !<br /> il y a tout ce qui faut sur ce bureau , de l'espace, des crayons, de belles images, quelques souvenirs, un miroir pour s'entrainer à l'autoportrait...
E
whouaaaaaaaaaaaahhh c;est top <br /> j'ai essaye de voir si on avait des images communes sur notre murs///<br /> en tout cas tu m'as donne envie de faire mon nettoyage de printemps :-))<br /> Emma from San Francisco
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité