Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 avril 2010

le jOur du pOisson (et de la sirÈne)

C'était il y un an à peine, c'était il y a un an déjà.
Quand je viendrai poser le huitième baiser sur ta joue, jolie petite grande L., tu auras égrené les premiers cailloux de ta neuvième année.
Je te souhaite une année lumineuse et pleine d'étoiles !

il_430xN

Tu as vu, j'ai trouvé pour ce printemps une kokeshi aux poissons volants pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ga, je montre ton billet à Louna ce soir.<br /> Je me rappelle très bien du colis que tu lui avais envoyé l'an dernier, Nasredinne, ta longue lettre qui l'avait charmée et puis, tu m'avais offert Le coeur cousu, tu te souviens ?
N
Elle va adorer, c'est certain.
A
Qui mieux qu'Iggy Pop pour démarrer une journée...Merci !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité