Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 avril 2010

Les Sœurs

Je regarde avec pudeur, avec respect, avec virginité aussi moi qui n'ai eu qu'une collection de petits frères, se tisser les liens entre "mes" Deux du Milieu. Plus de connivences et de courte-échelle que de compétitions jusqu'ici. Un lien qui s'esquisse, qui s'anicroche et qui reprend son fil. Et j'essaie de tracer du bout du doigt, mais furtivement, pas longtemps, parce que ça ne m'appartient, pas la forme de leur lien quand elles seront grandes demoiselles, puis femmes (mémés, je n'imagine pas encore...).

Des Sœurs comme elles, derrière le piano, derrière le micro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui n'ai qu'une soeur , orcement tout ca me chante dans le coeur ;-)<br /> Emma from San Francisco
A
oh j'adore cette ambiance...il faut que je me trouve un album ! depuis les triplettes, j'adore ce trio avec un disque qui crépite c'est encore mieux !<br /> une semaine d'absence, et je retrouve chez toi : beaux et bons livres, musique, rencontre, les mots profonds, des bribes d'histoires et la poésie : oh ça n'a pas changé et j'aime !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité