Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
31 mars 2010

mini-Kate

C'est sûr, Kate Moss n'a qu'à bien se tenir. Cinq ans que je le répète, déjà ! La première fois, c'était l'été de ses trois ans, elle ne quittait pas sa robe débardeur petit-bateau et ses bottes d'hiver, très sûre d'elle. Et je riais, fièrement, bêtement.

Aujourd'hui, ses goûts sont toujours très affirmés "euh, excuse-moi de te dire ça maman, mais c'est hideux, c'est vraiment très mochen !", "Maman, tu ne comptes quand même pas sortir comme ça ! Si ?!"... Eh oh, c'est qui la plus Punkie Brewster des deux, hein, col roulé-rayé et collants à pois sur petites chaussures brillantes ?

DSC08824

DSC08826 DSC08827 DSC08831

Je crois qu'elle rêve d'une paire de chaussures à talons pour son anniv' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhéhé les joies des filles !! et des garàons parfois-, les miens sont dans les perles :-)
M
je me posais la même question que ktl!!!
K
elles sont à toi ces chaussures si hautes ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité