Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 février 2010

Chez Petit-Lui

... petites indiscrétions entre nous...
Hier soir nuit, à la lueur de la bougie lampe électrique.

Son petit-dedans vu de "dehors"

DSC07708 DSC07709

La vue "dehors" de son petit-dedans
DSC07710 DSC07711

Oh ben tiens, t'es pas couché toi ! Non mais t'as vu l'heure ? Allez, zou, au lit !

DSC07712 DSC07687

pour comprendre dans quel sens lire les images

DSC07686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi j'aime!
L
Il n'y a rien à faire, je sens que je vais adoré ta maison !!!! Cette chambre a l'air d'un nid de lutin !
P
ohhh comme j'aime être chez vous!!<br /> (au fait je ne veux pas faire ma reclameuse, mais il y a 4 ans tu m'avais reservé une affiche... (enfin pas à moi, à Nino! j'dis ca j'dis rien! enfin, si, je dis quand meme!)
L
oh la la ta libraire t'a filé plein de supers affiches !!!
Z
elle a l'air trôp bien sa chambre, même si je n'arrive pas bien à voir encore dans quelle sens a va ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité