Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 janvier 2010

Kitty et Rascal sont dans un bateau...

... et pas moi !

Je viens de tomber sur cette info ce soir, sur le site de l'école des loisirs ! Si y en a qui veulent y aller, je crois qu'on peut encore s'inscrire ici !

Kitty Crowther et Rascal
Après le Grand Prix triennal qu'ils ont reçu en Belgique, Kitty Crowther et Rascal viendront partager avec vous leurs univers étranges et poétiques. Ils seront accompagnés par Odile Josselin,la responsable éditoriale de "Pastel".

Si vous en êtes, vous me raconterez, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est où, c'est où ?
E
moi non plus je ne pourrais y etre...grrrrrrr!<br /> Emma from San Francisco
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité