Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 janvier 2010

,,nnbvcxw< -))!§"

@

eeyu^

Y a-t-il un message à décoder ? demande Lisa. Et je me demande, à la lecture de son commentaire depuis ma boîte mail de quoi elle peut bien parler...

Je remonte le fil, et je découvre... un message du Piou ! Aussi inattendu qu'inopiné ! L'espiègle Bonhomme s'est emparé subrepticement de l'ordi alors que mon attention se détournait ailleurs (et avec quatre enfants vous admettrez volontiers que je puisse avoir au moins quatre ailleurs, hé hé, veinarde que je suis)...

Vous comprendrez aussi qu'en fidèle de Voltaire je n'efface pas ce court panneau d'expression libre, n'est-ce pas ?

Et je m'en retourne à mon billet du jour, avant la mi-nuit, celui dont on m'avait détourné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hihihi, j'adore ;-)
E
trop drôle!
K
c'est Mano qui s'expime?
L
euh il y a un truc à décoder ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité