Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 janvier 2010

Triste série

Triste série, ou drôle de train ces temps-ci...
Mano Solo s'en est allé. A-t-il pris la même barque que Lhasa ? Chanteront-ils en souriant ? Les entendrons-nous ?

Collectionnerais-je les petites morts ?

Même si je ne l'écoutais plus vraiment depuis des années, malgré les sursis répétés annoncés, ces bouts de chandelle qui s'éteignent assombrissent mes fins de journée. Oui je sais, la nuit n'en sera que plus étoilée.

Drôle d'écho, le Mano qui trottine ici est grincheux depuis mercredi. Vraiment grincheux, triste sire Bougon Ier.

273341

ArrivedercO ManO ?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lhasa, mano et aussi Eric Rhomer ça fait beaucoup :-(<br /> Oui c'est NIcole Courtois Tu la connais ? Elle est extra cette femme et comme tu dis belle habitée par la vie et la générosité. J'adorerai veillir comme elle...
L
oui... ça fait beaucoup ces derniers jours... J'aimais beaucoup ce Mano là aussi . "La barre est dure, tiens la bien (...) des deux mains".
L
La maladie emmène ceux qu'on aime ! et bien trop tôt.
P
c'est con la vie, parfois!
C
j'ai bien pensé à toi.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité