Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 décembre 2009

JBVD #17

Une des chansons qui faisait battre tambour mon petit coeur de petite fille.

Puis je l'ai oubliée dans quelques limbes.

Puis je suis devenue Maman, et au même moment la chanson revint me visiter. Les premières fois, je n'ai pas pu la chanter jusqu'au bout. Les autres fois, c'était tremblo-larmoyant. Depuis c'est toujours un peu étranglé en fin de parcours, au creux de la gorge.

Mesdames, l'enfant au tambour par Nana & son invitée de marque, la Doro de mon enfance... , et un clin d'oeil à la Princesse en Bohémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le petit clin d'oeil! J'ai pensé à toi le soir de Noël...
Z
bon anniversaire en retard, je viens seulement de le voir chez Lisa ! enormes bisous a toi !
M
Happy Birthday la Gre!
C
Ca ne te rendrait pas nostalgique les fêtes de noël ??? C'est drôle mais Nana me fait penser aussi à ces fêtes de fin d'année mais pas au point de m'arracher une petite larme. Et il semble que tu prends un an de plus aujourd'hui.... bel anni mme la Gre !
M
T'es partie fêter son anniversaire avec Nana?? Pétard ce que tu es VIP comme grenouille toi !<br /> Happy day !!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité