Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 novembre 2009

Figure de papier mâché

C'est ce qu'avait l'air de vouloir me dire le miroir ce matin.
"Patachonne, patachonne, ta nuit folichonne avec tes amis, leurs Flandres profondes et leurs bières rousses te déraisonne, te déraisonne, tu as mine cartonne et pâlichonne...".

Je m'en fiche un peu à vrai dire, quand je vois tout ce qu'on peut faire de joli avec du papier mâché...

page_1

... le numéro deux est en ligne ...

J'y ai vu ça page_70_71 de Sarah Verroken et ça page_100_101 de Lemmikkiapina (mais sa boutiquetsy est vide bouhou !), j'y ai lu qu'il y avait ces ge(a)n(e)s- et là et et d'autres encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coool, je file voir ça. Merci
Z
il est vraiment bien ce mag aussi, tu connais small qui est aussi en ligne ?
L
c'est vraiment mignon, je ne connaissais pas !
Z
moi zaussi je l'ai regardé aujourd'hui...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité