Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
28 octobre 2009

Aux premiers frimas, je frime !

Je serai la plus belle, au petit matin, pour pédaler dans le frais. J'arborerai le plus joli cou de la ville, de la terre, de la galaxie !
Je m'entraîne depuis ce matin... je ne le quitte plus !
Il est chaud, il est doux, il est beau... il me protège l'intime des sombres coquines... Même plus peur du froid, quel qu'il soit !

DSC06545 DSC06547
DSC06549 DSC06550
DSC06551 DSC06552

Merci, merci, merci, tÔa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo qu'il est beau !
N
Dis, dis tu as vu il va falloir qu'on fasse une rencontre de cols !!!!<br /> Quelles chanceuses nous sommes.
L
ah ben dis donc, ça faisait quelques temps que je n'étais pas allée voir mes pages préférées (j'ai la fatigue qui traîne aussi, celle du quotidien malade de l'être trop souvent...) et qu'est-ce qui s'en est passé des choses ici depuis ces dernières semaines !!! et quelle plume cette grenouille (ah bon, les grenouilles ne sont pas des emplumées ??!)!
S
Ouais, là tu fais un peu ta craneuse avec ton petit tour de cou tout joli ... Nan mais ... Et c'est ouachement joli, en plus ... Pfff!
F
c'est certain tu seras la plus jolie pour affronter le froid!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité