Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 octobre 2009

L'heure en plus

Bonjour, je suis l'heure en plus.

Je suis l'heure où siffle la bouilloire, je suis l'heure où le temps joue à l'élastique, je suis l'heure où tu peux dormir encore. Je suis l'heure où tu peux courir à contre-temps.
Je suis l'heure qui reviendra taquiner ton horloge toute la journée. Je suis l'heure à laquelle tes yeux viendront rebondir "quoi il n' est que cette heure-là ?!". Je suis l'heure facétieuse et bien-heureuse.
Je suis l'heure où la sorcière n'est plus vipère, je suis l'heure où le lapin (d'Alice) ralentit son arrière-train, je suis l'heure où la muse araigne.

Je suis ton heure. Fais de moi ce qu'il te plaît.

Je fais, donc, je fais ...

il_430xN

Goldfinch on a Dandilion Clock   
par Jo Pearce      

 il_430xN

il_fullxfull

il_fullxfull

Caught in time   
par thelittlefox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue, j'aime bien l'heure en plus !<br /> Et découvrir y passer quand on veut dans tes petits liens, ça, j'aime vraiment bien !
F
avec ta façon à toi de manier les mots...ça réconcilierait presque avec ce changement d'aiguille
V
c'est l'heure en plus, et l'année de plus aussi pour certain !!! du coup ca fout en l'air tous mes essais de me remémorer à heure exact les "il y a deux ans"!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité