Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
2 octobre 2009

Locataires

Mais que font-ils ainsi à quatre mains ?

Cage1 Cage5
Cage3

Ils ont récupéré la caisse-coupée-en-deux qui a fidèlement servi de table basse à langer jusqu'à à la semaine derrière. Ici tout le monde a plusieurs vies.

Il y avait eu les deux chats, puis les cinq, puis les onze et enfin quatre. Confidents câlins, les poilus avaient grandi avec eux, avec elle (L.) surtout, notre plante à bestioles sur pattes (elle sera vétérinaire, de toutes manières où qu'elle aille les bestioles se précipitent sur elle, ravie). Puis l'allergie galopante de GrandBonhomme, et l'arrivée imminente de PetitBonhomme dans une maison sans porte nous avaient contraints à "l'abandon"... Alors on s'en était séparé, et Mademoiselle L. ne s'en était jamais vraiment consolée ! On a bien essayé de lui proposer un poisson rouge, mais avouez que comme confident câlin, ça le fait moyen ! Etait venue l'idée de "faire du cheval" pour avoir à nouveau cette relation privilégiée avec un animal, et la première ponette qu'elle a vue lui a ravi son â-â-meuh !

Mais la ponette a été vendue il y a 10 jours. Et la demoiselle à nouveau ne s'en consolait pas. Jusqu'à ce que, finalement, maintenant que le jardin ressemble (parfois) à un jardin, à condition qu'ils restent à l'extérieur, et que tu t'en occupes, on pourrait peut-être , éventuellement, pourquoi pas, envisager une bête à poils, à nouveau.

En deux secondes c'était vendu, en trois elle s'est mise à l'ouvrage, guidée par son père.

Et puis...

Cage2 Cage7

Ô joie, Ô lapins !

OjoieOlapin LuzErne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Formidable !!!!Comme elle doit être heureuse !
Z
oh la la, quelle aventure !!!
V
j'avais gagné avant la fin<br /> que font-ils à quatre mains<br /> une cage à lapin, tiens!<br /> c'est que moi j'en ai quelques-uns<br /> qu'aiment tout du batracien<br /> au petit poulain<br /> pas véto demain<br /> mais aimant le genre humain<br /> jusqu'à vouloir un sien....
V
j'avais gagné avant la fin<br /> que font-ils à quatre mains<br /> une cage à lapin, tiens!<br /> c'est que moi j'en ai quelques-uns<br /> qu'aiment tout du batracien<br /> au petit poulain<br /> pas véto demain<br /> mais aimant le genre humain<br /> jusqu'à vouloir un sien....
V
Que j'aime cette avant derniere photos! Que j'aime ces frangines... je les entends jusqu'en Bretagne sud-sud
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité