Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
28 septembre 2009

My (first) Tribute to Her

Ce que m'inspire ce poInt qui n'en finit pas de rebondIr sur son I, ça ne regarde que moÂ, que Nous, finalement.

Des ballons que je peux lâcher sur la place publique, il y a ces bribes de chanson, des brèves de ce que je sais d'elle, des mots fredonnés par d'autres qui ne la connaissent pas et qu'elle inspire pourtant.

Le poInt sur le I en karaoké, ça vous dirait ?

Un an, douze mois, douze chansons, et ça commence avec l'automne et sa joyeuse pomme....

01 - Au mois de SePTembre

"Parfois on regarde  les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoI, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoI pas (...) Il y a là (...) ton allure quand tu marches juste devant (...)"



Lisa vue par Vanessa P.

02 - Au mois d'OctoBRe

"Elle les a attendus sans rire les rubans bleus les soupirs que des trucs qu'existent pas qu'au cInéma (...)"



Lisa vue par Alain S.

03 - Au mois de NoveMBre

"Her eyes like windows, tricklin rain (...)"



Lisa vue par Cat S.

04 - Au mois de DécEmBre

"Je l'aime pas ton sourire de cloche et j't'éclaterais bien ta caboche (...) quand I m'voit, I regarde par terre (...) I s'pavane le joli p'tit coq, mais I regarde pas toujours ses bottes, I m'les reluque mes jolis derrières (...) si t'en as assez, t'as qu'à nettoyer (...) t'aurais mIeux fait d'avoir un hamster"



Les rebellions de Lisa vues par Emily L.

05 - Au mois de JaNvIer

"It's all I need to occupy a mind like mIne, Yes we were born, born, born to be alIve (...)"



Les p'tites renaissances de Lisa vues par Julie D. & Patrick H.

06 - Au mois de FévrIEr

"Elle me dit qu'elle convoite les mules en serpent (...)"



Les pieds de Lisa vus par Thomas F.

07 - Au mois de MaRS

"Theres a new game we like to play, you see, a game with added reality (...) We call it PoInt sur le I, let's play PoInt sur le I (...)"



Les amuseries de Lisa vues par D. Mode & N. Vague

08 - Au mois d'AvRiL

"Les visages se pressent et les étoiles filent, (...) les rues sont pleines de promesses mobiles (...)"



Lisa vue par Etienne D.

09 - Au mois de MaI

"In the playground children sing their songs and skin their knees, play, little monsters, play, (...) little monsters that rule the world (...)"



Les p'tits monstres de Lisa vus pas Charlotte G.

10 - Au mois de JuIN

"T'es tout' nue sous ton pull, y'a la rue qu'est maboul', Jolie pÔint, t'as ton coeur à ton cou et l'bonheur pas en d'ssous (...)"



Lisa vue par Léo F. & Juliette G.

11 - Au mois de Juillet

"PoInt, poInt, mon poInt, poInt, poInt sur le I..."



Lisa vue pas Elli M.

12 - Au mois d'AoÛt

"Le bonheur c'est toutes les couleurs de ses pieds son cœur, tu donnes goût à la vie (...)"



Lisa revue par Vanessa P.

La Gre, toutes les femmes de ta vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'suis vachement impressionnée !!!! Wahhhhh !
M
Ca c'est de l'hommage!!!
M
Très joli hommage merci d'être passée chez moi !
Z
merci ma Gre, tout me correspond bien (sauf patrick hernandez, euh là, je ne peux pas) mais d'autres sont vraiment moi !<br /> i miss you <br /> ta lisa
A
belle histoire d'amitié en musique :)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité