Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 juin 2009

Douceurs d'avant

On ne va pas se laisser abattre tout de même !
Merci pour ces messages de soutien, je ne manquerai pas de vous tenir informées non plus... Les petits vont bien, les angoisses ont été dissolues dans notre salade de museau semble-t-il, jusqu'au prochain numéro en tout cas.
Rebondissons, chères Amies, rebondissons. Avant cela, quelques joyeusetés étaient venues faire sourire ma boite aux lettres. Je vous montre ?
Ça commence évidemment par un coup d'œil sur l'expéditeur...

DSC03094

Ouhouhouh ! L'oiseau de bon augure que voilà...

DSC03095
...
DSC03101 DSC03102
DSC03097
...

Un oiseau é-bô-phant pêché chez Marcel !

C'est moi qui dis      

DSC03096

Désolé Marcel, impossible de prendre l'ébophant in situ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Splendide. j'adore son air 'trompeur' :))
B
En effet, il est trop bô!... Merci pour ton gentil commentaire (et oui, mon homme a de longues mains fines!) , qui m'a permis de découvrir ton joli blog!
Z
ils sont trop beaux ses elephants ! j'adore marcel yeye !
E
;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité