Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 mai 2009

Ribambelles

Dites, à la pêche au N de Boutavant, je tombe, plouf, dans l'arbre à Bambins de cette Dame Ecureuil.
M'est avis qu'elle aurait pu (dû) se joindre à la folle ronde du swap, pas vous ?

Sur ce coup-là, je me fais Furet, je suis passée par chez elle et y repasserai !

Ribambelles & Ribambins

39042627_m

Photo Ribambins

Non ce n'est pas sa bannière, c'est ce que j'ai finalement pioché dans ses ribambelles (le choix fut rude, allez donc voir) pour illustrer mon propos. Vous connaissez la rengaine, un clic sur l'image et vos rebondissez chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore son blog! C'est un peu comme se balader dans un vide-grenier!
R
oups.. et merci pour ce gentil mot.
R
je me doutais bien ;-)<br /> c'est là le crédit : http://www.flickr.com/photos/7413096@N02/2593393406/<br /> quelquefois les miennes souvent ailleurs, une bibliothèque à remplir....
L
bonjour<br /> je me permets de vous laisser un message pour avoir un conseil. je lis régulièrement votre blog et votre passion pour les livres. j'aimerais acheter un livre de contes pour mes enfants...et pour moi! en avez-vous un à me conseiller?<br /> merci<br /> leslie
V
que de mots ...que de RIB pour en recevoir...ils, elles sont tellemnt beuax, belles......
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité