Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 avril 2009

Que les choses soient claires !

Zut, j'ai laissé filé le dimanche ! J'ai oublié d'ouvrir le placard à kitscheries ! Tant pis, quitte à vous laisser un goût de réchauffé, je vous le colle au lundi !
Voici donc, en spéciale dédicace aux pieds orange de Nata, cette kitscherie sautillante qui n'en finit pas de me trémousser l'arrière-train !

(Vous ai-je déjà parlé de comment on découvre les éléphants chez nous ? Non ? Ah bon. Alors viveent dimanche prochain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et tu ne laisses pas filer que le dimanche !!!<br /> Qu'est-ce que ça veut dire ? Aucun post depuis le 27 ? Je propose une manifestation d'envergure le ... 1er mai (au hasard) !!!
N
Trop classe, mais ce n'est pas kitsch du tout, c'est tout comme j'aiiiimmmmeuuh ! Grâce à toi, j'arrive même à metre mon lover devant un blog !!!! Enfin, je veux dire un autre blog que celui de lisa et de mes natabricolages………<br /> J'adore quand tu es en vacances, j'espère que cet été tu ne partiras pas trop (même pas gênée la fille) pour que je puisse avoir plein de trésors et de souvenirs réveillés de la sorte. Au fait mon gars, bidouille également dans les milieux de l'éducation populaire, mais avec des mots. Bonne journée à vous.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité