Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 avril 2009

toute petite cour

Par petits bouts

DSC02035

DSC02017

La Grenouille est animal narcissique, ce n'est pas la première fois que je le répète.

Alors quand trois-quatre petites voix ne tarissent pas d'exclamations sur son drôle de cabanon, la Grenouille en floraison fait le bœuf. Elle enfle et soupire d'aise.

Puis elle redégonfle et avoue l'imposture. Parce que Medsames-Mesdames, chez Nous, c'est un bric-à-brac-à-broc, une drôle de géométrie variable, où les choses et les espaces n'ont de définitions que passagères. Parce que ce qui a été peint doit être bien souvent repeint et que ce qui ne l'a pas été, bah ne l'est toujours pas. C'est une multitude de petits coins plus ou moins finis, aux rôles plus ou moins définis, largement détournés par les enfants, parce que c'est mieux ainsi. Ce n'est pas toujours joli, mais c'est souvent joyeux. J'aime bien sourire là où se pose mon regard.

Demain j'enlève le bas...

DSC02031 DSC02018 DSC02016 DSC02019

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir un chez toi normal !
Z
Vivement demain !
E
j'écrsi n'importe comment, je n'ai qu'une main libre, l'autre cramponnant la tapette... héhé, je te fais un doggy bag madâme la grenouiile aspire mouche?
N
encore, encore, encore ! j'aime bien les brics à bracs à brocs un peu cabossés !
E
QUOI?! vous n'avez pas votre mur en taupe de F&B, trooop la looseuh!!!<br /> nan, je rigole! j'aime ton chez toi, il est tellement plus joyeux que ceux des tirés à quatre épingles... j'aimerais pouvoir vivre dans un si gai chantier, qui bouillonne d'idées, mais je crois que mon côté mère denis ne me le permettrai pas!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité