Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
22 mars 2009

Billes et béton

Au pied de l'escalier, dans notre béton moucheté-tacheté-pas-teinté (hein Nata !), il y a comme une plaque d'égoût.
Certes, ça peut ne pas vous donner envie de venir siroter un thé, présenté comme ça.
Mais c'est super pratique pour jouer aux billes !

DSC01021

Et qui joue aux billes ?
DSC01030
Alors, vous viendrez bien faire une petite partie ? Gaffe j'suis hyper balèze en tiquette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais attends! t'as un plot dans ta maison ??? Mais c'est mon rêve de CM2 ça!
R
Qu'elle est belle ta plaque ! En souvenir des partie de billes dans les lattes usées du parquet, je refuse régulièrement qu'on touche aux sols de mes habitations successives. Je ne veux pas priver mes enfants d'un chouette truc que j'ai connu ! Mais là, j'ai dû céder : de grands lambeaux de bois se détachaient, on a changé le plancher. Tant pis, on sortira pour jouer aux billes !
C
ça c'est la classe!!<br /> (sinon je suis super jalouse des parents qui ont des enfants en bas âge qui jouent aux billes sans les avaler, voilà, c'est dit)
Z
Rhoooo, j'adore, elle a vraiment l'air géniale ta maison, j'ai trop envie de venir ...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité