Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
9 mars 2009

Plié en ... douze

Bah oui, quatre c'est trop peu...
Lisa, si tu étais Petite Souris migratoire ou baladeuse, tu verrais de tes yeux "vu"

DSC00943 DSC00939

DSC00958 DSC00952

DSC00954 DSC00957

DSC00936 DSC00955

DSC00945 DSC00946

DSC00942

DSC00941

une petite tête d'indien à (vrais !) cheveux, rapportée d'un passage éclair à Québec il y a ... 10 ans. Premier jouet du Piou fasciné - un faux vieux pot de fleurs dont le motif me fait craquer -  le reste d'un fauteuil de sécrétariat très 70's trouvé aux encombrants et démantibulé par GéoTrouvetou pour adapter une toute spéciale chaise haute au Piou. L'assise est SON fauteuil de papy pour s'installer devant la téloche (!) (et gare à qui tenterait d'y prendre ses quartiers) - notre sol : du béton lissé pas traité donc tâché et bien vivant - des bouts de papier et d'affiche qui tentent vainement de nous faire oublier que nous ne nous sommes toujours pas occupés du placo qu'ils tentent de cacher ! Parlez-moi du provisoire qui dure... - un poteau d'un côté duquel il y a cette tête en bois - de l'autre côté duquel il y a une autre tête, en bois peint - ZE tableau d'Adolie Day face à la baie vitrée (qui attend que je trouve un encadrement digne de ce nom à son pote le beau poster de Studio Violet) - un ficus d'un côté duquel on devine le troupeau de cheval à bascule (deux chevaux en fait) - de l'autre côté duquel on devine la tabelau d'Adolie Day sans son reflet - un piano prêté (pour toujours ou presque) accordé - une petite voiture et une mini-batterie devant un bout de grande batterie -
Il manque les guitares et les djembés. Mais çe ne donnait plus de multiples de quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE VEUX venir !!!!!<br /> C'est un sol en béton teinté ?<br /> Chez toi, je retrouve l'espace qui existe chez les cousins de mes enfants (voir mes liens) ils ont une très grande maison en bois solaire.<br /> J'aime la diversité des couleurs, et des références que tu nous proposes. Les briques qui sont toujours très "humaines", les masques qui naviguent entre le rite et le jeu … masqué. <br /> J'imagine que tu as par ailleurs un espace "bureau" vu que les livres ne se promènent pas ici. Cela semble si charmant chez toi !
C
c'est vrai que le masque, brrr, faut pas tomber dessus en pleine nuit, pas bien réveillée. mais il est où ce carreau cassé? tu as une chape lisse en béton,(ciré?teinté?) c'est tout, et c'est chouette!
É
j'aime. c'est un vrai intérieur avec de la personnalité. y a d'la vie la dedans ma bonne dame!<br /> bises<br /> E.<br /> ps: le masque à vrais cheveux plairait bcp à ma mère qui en a une collec' terrifiante ;-)
K
moi ce qui me scotche, c'est toute cette place ! je suis jalouseeeuh...
L
Oui t'as des trucs qui font peur aux petits enfants... et aux grandes rimules ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité