Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
5 novembre 2008

C'est beau un train la nuit

Suis allée à Massy TGV hier soir. Y ai récupéré mon colis. Ai repris le train en sens inverse. Suis rentrée à la maison, avec mon gros grand paquet, et le sourire aux lèvres.
Départ 18h09, arrivée 19h56 (plus 15 mn de retard) - retour départ 20h21 (avec 10 mn de retard, tant mieux, même pas besoin de courir en plus-, arrivée 22h19.

Vous voulez le voir, mon paquet ?

Tomtrain1

Kesski fô pas faire pour les envoyer en récupérer de vacances !
Au moins j'ai pu finir mon polar (nul, c'est dommage), le Elle, le Vogue, re le Elle, un nouveau mag de déco éco (d'éco), re le Vogue... et le paquet de M&M's...

Oui je sais il est très beau. C'est mô fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle épopée!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité