Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
26 octobre 2008

Mal aux tripes

Si vous avez ou connaissez un appart' à louer, à co-louer, à sous-louer, à Paris, Julie et ses deux enfants, en cherche un. Depuis près d'un an.
S'il vous plaît. C'est urgent.
S'il vous plaît, relayez.

Elle bosse. Ses gamins de deux et six ans sont "créché" et scolarisé. Le "Grand" est au CP cette année... sans commentaire ! Je reste sans voix !

Vous imaginez la force de caractère et l'énergie qu'elle doit déployer pour offrir un sourire quotidien à ses enfants, avancer la tête haute, croire en demain, ne pas leur lâcher la main et continuer à leur montrer les oiseaux hauts dans le ciel... Vous imaginez vous,  les nuits courtes, l'angoisse au ventre, la tripaille qui se noue et les poumons rétrécis ?

S'il vous plaît, faisons quelque chose, dessinons-leur un mouton, et la maison qui va avec. Dame Au Fil des choses s'est proposée pour collecter les actes de présence. Organisons-nous. Mais organisons-nous vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette histoire est touchante, je reviens de son blog ... le nombre fera la force jusqu'à ce que l'un ait la clé ...<br /> J'ai découvert le tien (de blog) et j'ai beaucoup aimé ! je vais me permettre de mettre un lien sur le mien ... à bientôt !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité