Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 octobre 2008

Quel jour sommes-t-on ?

Ils sont arrivés ce matin. J'avions point su me décider... j'avions rudement bien fait !

calherbauts   calharper

Calendrier Anne Herbauts  -  Calendrier Charley Harper (d'abord repéré ici)

et pour tout vous dire, il y avait aussi ceci dans mon paquet....
Herbautsmoindreschoses

(en petits détails dans les Plumes tout bientôt, promis. Il est des merveilles qu'il est indécent de ne garder que pour soi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah oui c'est chouette!<br /> j'ai vu le calendrier à la librairie, je n'ai pas encore craqué...<br /> mais je ne savaispas qu'elle était belge!<br /> à bientôt
M
comme c'est beau et plein de poésie ... tout ce que j'aime ... merci pour ta visite la grenouille ! et à bientôt !
C
qu'ils sont jolis ! vivement 2009!
K
Merci! j'adore Anne Herbauts. C'est tellement poétique!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité