Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
17 février 2008

(ridicule) Fierté de mère

(plutôt que de compter les moutons...)

Remontons un peu dans le temps : 6 février, Tétard-Tétouille a 4 mois et 2 jours. Il mesure 64 cm et pèse 7 kgs. La Grenouille est laitière, ça fait longtemps qu'elle le sait (elle pourrait nourrir tout un régiment).

Joie de jeune maman : je reporte dans le précieux carnet les précieuses pesée-mensuration, place le point, le relie à son voisin. Me demande depuis combien de temps je n'ai pas joué à ce jeu-là dans le carnet des Grands, les sors, m'éxecute, calcule tous les IMC de chaque âge, reporte encore, trace les graphiques. Voilààà.

Ben Grenouillou Junior faisait 67 cm et 7,220 kg à pas encore 4 mois... et 10 ans plus tard il peine à dépasser les 25 kgs (et le mètre 32) ! Qui l'aurait cru ! Pôv' Chéri, y est gaulé comme sa rem' !

Dioû, quel post intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
traduc' : gamas = gambas et crevtte = crevette...
K
tu fais dans le têtard de compét' ! louison fait 7,6 presque 11 mois. moi je fabrique des crevettes (et encore, pas de la gamas, hein, de la petite crevtte grise!)
T
loool!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité