Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 janvier 2008

1 pingouin, moi j'aime bien les pingouins, 2 pingouins...

Help ! Laquelle d'entre vous avait craqué (à juste titre, si je puis me permettre) sur ce livre,

jolivet365

au point de se contenir de bricoler un calendrier de l'Avent home-made (hum hum) pour afficher celui-là ?

avent

Parce que je voulais juste lui dire que pour parfaire la panoplie du tout pingouin, sur la petitegirafe.com, il y avait aussi ça :

EQ_PINGOUINS

Ah oui, je crois que je me souviens, c'est M'ame Loulou Addict !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> pour le pif<br /> as tu des enfants ???<br /> emma
C
J'ai oublié un "u"<br /> Et j'ai oublié de te dire qu'elle est géniale cette famille pingouin !
C
Il y a madame "Une touche de.." qui est une grande fan de pingoin aussi ;-)<br /> Et ici, le Père Noel a déposer ça : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=560&refArt=30133190<br /> <br /> PS: T'as vu, je suis revenue ! ... avec des articles... essentiels :-D !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité