Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 janvier 2008

Liberté

(j'écris ton nom)

Yessss ! Je ne le savais pas, vous peut-être, moi pas . Voilà c'était il y a 9 minutes apparemment :

Arrivée à Caracas des deux femmes otages colombiennes libérées

AFP - il y a  9 minutes Les deux Colombiennes otages de la guérilla des Farc libérées jeudi, , Clara Rojas et Consuelo Gonzalez , sont arrivées en avion à 16H25 locales (20H55 GMT) à l'aéroport de Caracas, où les attendaient leurs proches et de hauts responsables vénézuéliens, a constaté l'AFP.

Dans l'épisode précédent, je me demandais si la liberté précédait l'égalité.
Je repose la question.

Bonjour Mesdames, comme il doit être bon de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité