Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 janvier 2008

San Ku Kaï

J'ai retrouvé le bateau d'Eolia !

Eolia1

Mais si, bien sûr que vous vous souvenez ! Voyons, c'est la blonde à la voix de sirène évaporée-évanescente qui arrivait toujours au bon moment dans "San Ku Kai, c'est la bataille, c'est la bataille, dans les étoiles". Ah, je ne suis pas la seule à avoir ce "tendre" souvenir d'enfance quand même ! Je sais bien que je grandis d'un an, juste après Noël, irrémédiablement, chaque année, mais je refuse de croire que je suis la seule dinosaure ici... si ?)

C'est grâce à Tante Betsy que je l'ai retrouvé ! Ici ! Et  que même si elle le souhaite, la blonde Nippone peut changer de ferrari voilier volant quand elle le souhaite :

Eolia2Eolia3Eolia4

Alors Eolia, on dit merci qui ? Merci Ann Wood et l'Hermès Tante Betsy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité