Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 janvier 2008

Georgette, ma Georgette !

Merciiiii !

Mon apn au régime pour cause d'accus vides et de chargeur out (bien sûr, sinon c'est pô drôle), l'apn de Fiston 1er dans le Grand Ouest de la France,... difficile d'illustrer mon Merci !

Tadam !

IMGP1007IMGP1009IMGP1011IMGP1010IMGP1014IMGP1016

Ce sont deux jolis verres comme je les aime, peints à la main, et une petite broche  accrochée à mon sac (ce sont les mêmes couleurs), dès la photo faite !

Verdict de mes Miss : "oh c'est joooli. Tu peux nous les donner ?"
Moi (genre Dallas ton univers impitoyable) "Non."
Miss-bientôt-6, sans se démonter: "bon alors, quand tu seras morte, tu pourras m'en donner un ?"
...
Si je vous disais que j'ai l'habitude ... toutes mes babioles, bagues, colliers, et fringues un peu brillantes ont subi le même questionnaire méthodique et affirmé. Eh, heureusement que je ne colle pas un post-it sur la chose convoitée à chaque fois, hein ? Du coup, je ne sais pas bien comment elles vont faire pour s'y retrouver. Mais c'est toujours réjouissant (si, si, ça ôte un fardeau) de savoir que sa mort va plaire à sa progéniture. Pis, ça incite à prendre soin de ses affaires, c'est ça qu'est bien.

Voilou, Sév', longue vie à tes cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité