Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 décembre 2007

Albane et la Belle-Mère Noël

Coco_mio

C'est beau, non ? Ca vient de la galerie Albane, rue Suffren, à Nantes. Si vous cliquez sur le lien, vous verrez qu'il est indiqué "VENDU". Vous savez pourquoi ?

Oui, vous devinez juste ! Ma Belle-Maman de Noël l'a déposé sous le sapin, avec mon nom écrit sur l'étiquette... Aujourd'hui encore, j'en reste sans voix... Mon regard ne s'en lasse pas, et mon petit coeur tressaute de bonheur devant tant d'attention si bien attentionnée.

Merci Jolie-Maman !

La Gre, émue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Quel beau cadeau, je comprends que tu puisses passer des heures à l'admirer! Le travail d'Adolie est magnifique, et quand je suis passée à la Galerie, on a parlé de ce tableau qui était déjà vendu! C'est drôle de le retrouver là!!
M
C'est magnifique....
C
Bah voilà, tu peux encore croire à la Belle-Mère Noël !!!
A
ola la la que j'aime ce que fait cette artiste si doux, si rond.<br /> <br /> Cette illustration donne envie de dodeliner de la tête et hop un bond et je me retrouve dans l'album tout doux d'un autre artiste Olivier Dunrea "Regarde la neige, Bébé !" aux éditions Kaléidoscope" qui faut absolument partager quand le froid vient caresser le bout du nez et qu'il est temps de rentrer pour se blottir et plonger dans un livre.
T
moi elle m'a offert une nappe acrylique... warf! merci madameuh!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité