Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
12 décembre 2007

Késaco 2

La réponse au Késaco de dimanche dernier !
Voui, c'est bien la hotte du Père Noël de Monsieur GéoTrouvetou. Et je suis même pas vexée que certaine pense qu'y a encore du boulot! Parce que du boulot y en a presque plus (d'abord !!) (si ce n'est envelopper cet horrible moteur noir dans je ne sais pas encore quoi recouvert d'alu. Et attacher le fil interrupteur). Mais du coup je ne vais jamais oser mettre d'autres photos de notre intérieur ! lol !
Bon, Mac Gyver a "tricoté" ça avec une supension d'usine achetée 50 francs à Emmaûs il y a .... ben c'était encore des francs, quoi ! , un petit seau en zinc qui faisait jusque là office de pot de fleurs, une hotte premier prix moche de chez moche (bah oui, celle-ci nous plaît, en tout cas elle nous fait rire et c'est toujours ça de gagné ! désolée ), un peu de perspicacité, de la patience et pas mal d'humour !

Et ça qu'est-ce que c'est ?

IMGP0731

Oui, je sais, c'est facile, mais je suis une petite joueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oukilè le kézaco de dimanche?! j'ai pas vu?<br /> quand à celui ci, si c'est pas du sucre, je me dis que je sais maintenant comment tu fais pour dormir si peu, lol!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité