Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 décembre 2007

Malédiction de maths souterraines

Mathématique souterraines
Vidéo envoyée par bgloulou

... pour répondre aux mathématiques quotidiennes de Ktl (voui, je sais la vidéo n'est pas très intéressante, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, et puis c'est surtout pour le clin d'oeil)

Et sur nos étagères

smithmaths

La Malédiciton des Maths de Jon  Sciezca, illustré par Lane Smith.
Il me fait bien marrer, et mes élèves aussi (bizarre cette phrase !).

La Grenouille, un et un, deux et deux font quatre, répétez dit le maître...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une malédiction qui m'a été jetée je crois ... et pourtant faut que je sois au top si je le veux ce crpe!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité