Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
3 décembre 2007

Ronds, pois et Circles... Aujourd'hui jeu-veux-ÇAAAAA #2

D'abord Mille excuses : je trépigne, m'impatiente et tape du pied ! Je veux ça , et je n'explique même pas pourquoi je poste ça !
De blog en blog, j'ai vu cette excellente idée de proposer en image sa wish list for Christmas. Une par semaine. Oui mais voilà, je ne sais plus où j'ai lu ça... difficile de mettre le lien.
Puis Marie (merci Marie) m'a lancé sur le sujet. Et, gourmande comme je suis, 4 lundis ne me suffisant pas, je préfère en faire un calendrier de l'Avent spécial mon-blog-à-moi.

Aujourd'hui, je vois rond :

papastourturquoisecircle

Sauf que c'est une mini-toile, et que je la préfèrerais en très grand...
Vous avez des détails !

La Grenouille, et rond, et rond


Edit : si c'est pas ballot, ça, c'est justement de chez Marie que vient l'idée du Jeu-veux-ça ! Pardon Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité