Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
3 décembre 2007

Vroum, vroum, ... Jeu-veux-ÇAAAAA #1

Enfin, je voudrais bien, s'il te plaît Père Noël ! Pas pour moi, mais tant qu'à faire puisque c'est dans MON salon que ça traînera.

porteurrouge  porteurrougeetblanc
De par chez moi, la "noir et rouge" existe en argent/métal... du meilleur effet sur notre sol en béton, non ?
M'enfin, Père Noël, je ne voudrais jouer mes cheftaines en puissance, je te laisse choisir la couleur ! Et surtout, ça peut attendre Noël prochain, le temps que Grenouillou se fasse des cuisses dignes de ce nom.

Et comme je suis très organisée, j'ai déjà coché le modèle indispensable pour le Noël d'après (ce qui nous mène donc à Noël 2009 ! Et tu remarqueras que là encore je te laisse le choix).

argentp_dale rougep_dale pompier d_panneuse

Et moi je me charge d'acheter ça :
setdecourse

So, have we got a deal ?

Merci Père Noyel, je te revaudrais ça !

La Grenouille, reconnaissante
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
houuuuuuu ben viens chez moi ya une collection : le troteur radio flyer, la voiture rouge à pédale (que j'aimerais bien vendre bien qu'elle soit neuve elle prend trop de place) et la carriole radio flyer...et oui c'est ça d'avoir des p'tits gars !
L
Ooooh, le veinard ! a vaut le coup de souffler sa deuxième bougie ! Celle avec les pédales, j'imagine ?<br /> Comme j'habite dans le Nord, je ne perd pas le Nord... dans deux ans quand mon minibatracien tiendra sur deux pattes, ton Zadig réclamera un VTT. Et Toâ, bine sûr ti souhaiteras te débarrasser de cet engin-encombrant-non-mais-qui-a-eu-cette-fichue-idée-de-lui-offrir-un-engin-pareil<br /> sache qu'avant la solution Ebay, chez les Grenouilles, on est très fort en débarrassage en tous genres ! lol ! Ton prix sera le mien ! <br /> A moins que tu ne veuilles transformer la bête en pot de fleurs (je parle de la ouature, hein pas de Bonhomme Z.!).<br /> <br /> Hi,hi, hi<br /> <br /> La Grenouille réclameuse ...
C
Zadig a reçu la première hier, pour son anniv, en noir ! <br /> Ca fait très bien dans mon salon ;-)
M
La bagera est superbe!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité