Il a un an, le plus beau Jules de toute la blogosphère !

J'allume mon ordi un peu tard dans la journée, je ne me suis pas encore précipitée chez sa Môman, la plus jolie-joyeuse des Betsy, que je devine pleine d'émotions bouleversifiantes, entre nostalgie et fierté, envie de demain et souhait d'arrêt sur image.
J'avais même bêtement espéré être la première bulle de blog à le lui souhaiter, à Minuit Une, mais me suis endormie, vers 21 heures, toute vêtue et chaussée, mon Tétouilleur en pleine tétée. Quand j'ai rouvert un oeil, vers 2 heures du mat', je m'étais évidemment transformée en citrouille et mon Nhomme avait gentiment éteint l'ordi.

Bref, tout ça pour te dire Jules, que si les circonstances ne s'étaient pas liguées contre moi, tu aurais pu avoir ces images-là dès ton premier réveil de Grand !

Quaq Quao
Vidéo envoyée par goldywilson

 

Un canard, moi j'aime bien les canards, deux canards, moi j'aime bien les canards...

Joyeux CoinCoinversaire Bonhomme !

La Grenouille festive


Edit du soir, bonsoir : pendant que tu soufflais ta 1ère bougie, une autre poussait son premier cri : Maya, la fille de mon petit frère est née il y a deux heures à peine ! Ça me remue, oh la la la, ce que ça me remue ! C'est dingue, après ma tripotée de tétards, je devrais être limite blasée ! Eh ben non ! A chaque fois ça me fait le même effet, l'émotion suffocante, les yeux en rivière avec les joues pour rivages ... Je crois qu'après "contempler mes enfants qui poussent", ce que je préfère dans la vie, c'est accoucher ! Faire les bébés n'est pas mal non plus, mais je préfère taire cette autre gourmandise, je ne voudrais pas que ce blog vire érotico-porno-cochonno ...

Bienvenue à Toi, Maya !