Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 novembre 2007

Un (petit) pavé dans ma mare

En bonne instit' que je suis (essaye d'être, pétrie de convictions et de "bonnes" intentions -les pires ...!), je lis Télérama. Ça fait partie du pack enseignant, non ?
Comme la plupart des lecteuramas, je commence, avec gourmandise, par le courrier des lecteurs (c'est bien le seul mag. dans lequel je lis cette rubrique). Cette semaine, Seigneur Guerrini y écrit :
Dans le prolongement du Grenelle de l'environnement, Nicolas Sarkozy délocalise son Conseil des ministres en Corse, prochaine région pilote. Pour ce faire, il se fait accompagner de 1500 renforts de police et de gendarmerie... Otez-moi d'un doute, ils y vont bien à la nage ?

C'est tout couillon, mais ça me fait doucement ricaner ...

La Grenouille, plouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est marrant en cours de litterature de jeunesse a l'Iufm, j'avais choisi parmi les livres proposes par la prof 'que fait la lune la nuit"...
E
chouette alors, je ne lis plus télérama. Je ne suis pas sure qu on le trouve ici d ailleurs. pourtant en "bonne" instit', ben oui, je le dévorais (mais en vrai, je l ai fait avant d'être instit). Alors, c'est chouette de lire un petit bout (tout drole en plus le bout)<br /> Et tu ne lis pas les petites annonces de libé?? moi j etais fan aussi.
Z
moi aussi j'suis fan du courrier ! d'ailleurs, ca fait quelques temps que je ne prends plus le temps de lire le reste... pas bien !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité